« Aujourd’hui, vous pouvez faire un grand pas vers un retour à l’amour en guérissant votre relation avec vous-même. L’amour de soi est la clé pour aimer les autres. Lorsque votre relation avec vous-même est basée sur l’amour et le respect, votre relation avec tout dans la vie changera, y compris vos relations avec les personnes que vous aimez.
Comment vous sentez-vous ? Vous aimez-vous, vous respectez-vous et vous honorez-vous ?
Si la réponse est non, cela explique toutes les fois où votre cœur s’est brisé.
Si la réponse est non, cela explique toutes les fois où votre cœur s’est brisé.
Lorsque vous ne vous aimez pas, ne vous respectez pas et ne vous honorez pas, vous permettez à d’autres personnes de vous traiter sans amour, respect et honneur. Mais une fois que vous apprenez à vous traiter avec amour, respect et honneur, il n’y a aucun moyen que vous acceptiez quoi que ce soit de moins de la part des autres.
L’intégrité est la totalité de vous-même, c’est ce que vous êtes vraiment, pas ce que vous croyez de vous-même ou ce que vous prétendez être.
Lorsque vous êtes fidèle à votre intégrité, vous n’allez jamais consciemment contre vous-même. Vous êtes honnête avec vous-même et vous remarquez quand quelqu’un vous manque de respect. Si quelqu’un vous traite de manière irrespectueuse, vous avez la clarté de dire: «Je n’aime pas la façon dont tu me parles. » Vous mettez tout de suite une limite parce que vous ne vous laisserez pas abuser.
Si vous êtes déjà dans une relation qui ne vous honore pas, vous pouvez entrer dans une période de guérison et de purification afin que vous retourniez tous les deux à l’amour et au respect, en commençant par vous-même et en continuant les uns avec les autres.
Vous commencez par vous-même parce que vous avez besoin d’amour pour donner de l’amour, vous devez avoir le respect de vous-même pour recevoir du respect.
Qu’est-ce que je veux dire par respect ? Si je suis en relation avec vous, je respecte vos choix. Je n’essaierai pas de contrôler vos choix.
Parce que je t’aime, je te permets d’être ce que tu es. Je n’ai pas à être d’accord avec toi, mais je respecte chaque croyance que tu as, chaque choix que tu fais, parce que je t’aime comme tu es. Je respecte également ma propre vie et je ne vous permettrai pas de contrôler ma vie.
L’amour de soi vous donne le pouvoir de briser tous les mensonges auxquels vous étiez censé croire. Des mensonges qui disent: «Je ne suis pas assez bon. Je ne suis pas assez belle. Je ne suis pas assez fort. Je ne peux pas y arriver. » Avec l’amour-propre, vous n’avez plus peur de faire face aux problèmes et de les résoudre dès qu’ils surviennent. Vous vous faites entièrement confiance pour faire des choix qui vous soutiennent, et vous ne mettez jamais en place des circonstances qui vont contre vous.
Avec l’amour-propre, vous profitez de votre propre présence. Vous appréciez ce que vous voyez chaque fois que vous vous regardez dans le miroir. Vous ne vivez plus votre vie selon les opinions des autres. Vous n’avez pas besoin que d’autres personnes vous acceptent ou vous disent à quel point vous êtes bon, belle, intelligent, car vous savez ce que vous êtes.
Avec l’amour-propre, vous n’avez pas peur de partager votre amour parce que votre cœur est complètement ouvert.
Aujourd’hui peut être le jour où vous ressentez la beauté de vous-même, lorsque vous vous reconnectez avec votre propre esprit et exprimez tout l’amour dans votre cœur.
La plus grande mission que vous avez est de vous rendre heureux et de partager votre amour, votre joie et votre bonheur. »
Don Miguel Ruiz
Alors, que pensez-vous de commencer dès aujourd’hui ?
Pensez-vous que cela vous aidera à reprendre votre pouvoir personnel ? La maîtrise de vos émotions ?
Si ce chemin de liberté personnelle et d’Être vous appelle, vous pouvez suivre un stage Toltèque de 2 jours en présentiel ou à distance.
Belles journées à vous !