Le Cercle de Vie

Les 4 accords Toltèques

Le Cercle de Vie

Comment poser de puissantes intentions grâce à la nouvelle lune ?

Y a-t-il quelque chose dans votre vie qui vous dérange ?

Si oui, il est maintenant temps de le changer. La nouvelle lune est un moment où les souhaits sont entendus et les rêves deviennent réalité. Chaque phase de lune est bonne pour quelque chose d’unique, et la nouvelle lune est l’une des plus excitantes (même si vous ne pouvez rien voir dans le ciel). Donc, au lieu de vous attarder sur ce que vous ne voulez pas qu’il se passe cette phase de lune, concentrez-vous sur ce que vous voulez vraiment. Vous ne savez pas comment? Suivez le guide.

Les nouvelles lunes sont la première phase du cycle lunaire et sont donc connues pour de nouveaux départs. L’énergie des nouveaux départs est le moment idéal pour se fixer des objectifs, commencer quelque chose de nouveau et réfléchir au cycle lunaire passé.

C’est pour ces raisons que les nouvelles intentions sont très populaires et même si vous ne suivez pas le cycle de la lune, il est fort probable que pendant les jours avant et après une nouvelle lune, vous ayez envie de quelque chose de nouveau. Alors que les pleines lunes sont connues pour libérer le lâcher prise, elles ont généralement une sensation plus lourde.

En effet, en tant qu’êtres humains, nous sommes profondément affectés par les phases lunaires, ce qui est logique. Si la lune a le pouvoir d’affecter nos grands océans et que les humains sont principalement constitués d’eau, comment pourrions-nous ne pas en ressentir aussi les effets?

Quoi qu’il en soit, peu importe si vous croyez que la lune peut vous affecter ou non, la nouvelle lune agit comme un rappel pour vous asseoir, réfléchir et fixer des intentions, ce qui est bon pour l’âme.

Principes de base du réglage de l'intention de la nouvelle lune

Alors que définir des intentions peut être aussi simple que de s’asseoir et de les écrire, la magie de créer des intentions puissantes vient de l’organisation d’une cérémonie de la nouvelle lune que vous pouvez faire tous les mois sous forme de rituel.

Avoir une cérémonie que vous effectuez comme un rituel améliorera votre expérience globale et vous aidera à ressentir une connexion plus profonde avec vous-même et peut-être avec une puissance supérieure si vous croyez en une.

C’est pourquoi vous trouverez ci-dessous un rituel que vous pouvez choisir d’effectuer tous les mois ou de temps en temps. Ce rituel de nouvelle lune est comme guide afin que vous puissiez commencer non seulement à définir vos intentions, mais à vous manifester avec la lune!

Préparez-vous pour une manifestation de la nouvelle lune.

Y a-t-il quelque chose dans votre vie qui vous dérange ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.